2013年8月27日星期二

Les fashionistas les plus promptes à sortir leur

Louis Vuitton Monogram Empreinte Galatea PM 93813Blanc
sac hermes pas cher Les fashionistas les plus promptes à sortir leur portefeuille pourront alors se procurer des pièces qui ne sont plus produites par Hermès ou qui ont été fabriquées pour des commandes spéciales de clients privilégiés. Au total, 55 sacs vintage seront mis aux enchères, dont plusieurs déclinaisons des deux modèles phares de la griffe, les sacs Kelly et Birkin.
Sac Hermes De nos jours, la relation qui existe entre la femme et le sac à main est devenue une véritable histoire d'amour. Si bien que certaines d'entre elles ne peuvent plus s'en passer. Même dans la cour de leur concession, on les voit « collées » à leur sac à main. C'est le cas de Mme Touré. « Je ne peux pas me passer de mon sac à main. Partout où je vais, je l'ai. C'est devenu une habitude chez moi, il n'y a rien à faire », confie-t-elle. Mme Diarra Mariam Diarra adore elle aussi le sac à main.
sac a main gucci 2013 « Moi personnellement, j'adore le sac à main. Il me complète avant de sortir et ensuite, je mets toutes mes affaires personnelles dedans au cas où j'en aurais besoin », explique-t-elle. Quant à Mariam Kanté, une jeune dame, elle souligne : «Le sac à main fait partie de nos accessoires de femmes. Il donne un autre regard à notre habillement. Si je sors sans mon sac, je ne me sens pas à l'aise. Je suis même gênée».

没有评论:

发表评论